IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le groupe 2!!!

+7
R£MI
coco banana
caroline_cattez
Laura (bidou)
adeline
Mellesteph
Admin
11 participants

Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Le groupe 2!!!

Message  Admin Ven 24 Avr - 20:07

Ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose d'original pour vous encourager et j'ai finis par trouvé!! J'espère que ça vous plaira! En tout cas, moi ça m'a beaucoup amusé! Et rassurez-vous je n'ai pas mis trop de temps à le faire!! Et puis ça me détend alors...
Bonne lecture,
Votre délégué dévoué!!!

Le groupe 2 en finale !!
Après une année exceptionnelle, le groupe 2 se voit aller en finale ! Celle-ci se déroulera le 28 et 29 avril (match aller et retour) Attention, on annonce une possibilité de prolongations et de tir aux buts.
Auteur d’une saison tout simplement hors norme, le groupe 2 s’en va jouer le match le plus important de sa saison.
Retour et présentation des acteurs de cette saison :
- Akeniouine Anissa : Caractère plutôt solitaire, ce défenseur latérale n’hésites pas à rigoler quand il le faut (et quand il le faut pas d’ailleurs, Remi Wagon ne dira pas le contraire). On notera tout le calme de sa personnalité qui en fait un joueur redoutable. Ses larmes de joie sont un atout considérable.
- Alloyez Laure : Si la décontraction était récompensée, nul doute que Laure serait couverte de lauriers. Sa complémentarité avec Geoffrey et Julie en fait un trio remarquable et à peine remarqué. Excellent défenseur central !
- Ancelet Karine : D’une discrétion hors du commun, ce défenseur central n’est pas du genre à s’enflammer mais plutôt à temporiser. C’est tout ce qu’on demande à un défenseur !
- Argenta Céline : Défenseur s’il en est, Céline n’hésite pas à monter vers les avants postes pour permettre le surnombre offensif. On notera sa très bonne complémentarité avec Sandra qui en fait un duo surprenant ! Signe particulier : joue en famille avec sa cousine Elodie.
- Arquisch Anne Charlotte : Milieu offensif, son assurance et sa prestance sont un atout indéniable pour tous. Jouissant d’une excellente entente avec Caroline Cattez, elle n’hésite pas à aller de l’avant délivrant des passes décisives aux attaquants. La qualité du quatuor formé avec Caroline, Remy et Olivier n’est plus à prouver.
- Beharelle Marina : Doté d’une certaine discrétion, ce latéral gauche n’est pas sans reste quand il s’agit de s’amuser et de suivre le mouvement. Elément indispensable si ce indiscutable.
- Bonnel Aude : Une volonté à toute épreuve en fait un avant centre redoutable ! Un attaquant, un vrai !
- Boucherb Geoffrey : Un calme olympien. Son expérience fait de lui un gardien calme et tranquille. Il rassure par sa présence et pour un gardien c’est une aubaine.
- Bourotte Sandra : Ailier droit. Ses dribles de folies font tourner la tête aux défenses adverses. Son côté un peu foufou en fait un élément indiscutable dans ce groupe qui l’est tout autant !
- Cardon Charlotte : D’un naturel évident, cet ailier gauche part au combat avec joie et bonne humeur comme seules armes. Et ça marche ! On notera la complémentarité avec son binôme Olivier !
- Castel Olivier : Capitaine et numéro 10 de l’équipe, il aime organiser et mettre son individualité au service de l’équipe. Et cette année on lui a bien rendu !
- Cattez Caroline : Vivante ! De la dynamite diront certains ! Milieu offensif, pendant d’Anne Charlotte sur le côté gauche, son côté vivant donne du punch aux autres ! Une qualité indispensable pour un milieu de terrain chargé de l’animation.
- Cavrois Stéphanie : Milieu défensif peu avare de travail, l’expérience est un atout indispensable pour ce milieu qui manque parfois de confiance. Heureusement, la qualité du groupe lui a fait comprendre que ça pouvait marcher et elle l’a bien compris !
- Clément Laura : Pilier du groupe par son expérience de l’année dernière, Bidou où la Rate (comme on aime l’appeler) n’a cessé d’encourager et de donner des conseils indispensables à tous. Un ailier droit très talentueux !
- Coquet Rémy : l’infatigable ! Ses kilomètres et son temps passé sur le terrain font de lui le troisième poumon de l’équipe. Travailleur infatigable, il ne cesse de distiller des caviars à ses partenaires. Membre indiscutable du quatuor Anne Charlotte, Caro, Rémy et Olivier.
- Cossart Marie Ludivine : Plus défensive qu’offensive, son côté réservé fait sa qualité.
- Dupont Julie : Doté d’une expérience non négligeable, elle sait où elle va et forme avec Laure et Geoffrey une très bonne défense.
- Ersent Adrien : Formant un duo fantastique avec Stéphanie, ce milieu offensif n’a cesse de faire partager sa bonne humeur pour le plus grand plaisir de l’équipe. Arme fatale : son rire !
- Florczyk Jérome : Sa décontraction fait de lui un gardien exceptionnel. Peu avare de bonnes blagues (d’où la blague à Jérome) il n’hésite pas à les utiliser aux moments opportuns ! Excellent joueur.
- Guille Kahleen : Son côté hispanique fait d’elle une personne calme. Bonne entente avec Jérome pour cet arrière latéral.
- Lahcen Laura : Milieu offensif très talentueux ! Son dynamisme et sa bonne humeur sont des atouts indispensables. Elle forme avec Laurie et Sarah un trio magique ! On notera qu’elle aime faire des blagues même quand c’est pas fait exprès (à l’image du numéro 10 d’ailleurs !)
- Marie Laurie : Capable d’aller à la vitesse de la lumière, elle est, de ce fait, un attaquant redoutable d’efficacité ! Un renard des surfaces qui forme un trio magique avec Laura et Sarah.
- Marszalek Marie : Quand on a de l’or dans les mains, tout devient beaucoup plus simple pour un gardien ! Sa connaissance des comtés lointains fait d’elle quelqu’un d’original ! Signe particulier : aime fêter les buts par une chorégraphie dont elle a le secret !
- Mortreux Christine : Discrète mais non moins sympathique, elle forme avec Karine un bon duo défensif !
- Mouquet Justine : Là encore, on notera toute la discrétion de ce joueur ! Bonne entente avec le duo Jérome, Katleen.
- Orhon coralie : Arrière latéral offensif, ce joueur n’a cessé de se sentir de mieux en mieux au fil de la saison. Capable de passer d’un état sérieux à un état festif, nul doute que l’on pourra compter sur elle pour ce dernier match ! Excellente entente avec l’autre arrière offensif Yohann !
- Renard Elodie : Calme quand il le faut, enjouée et motivée quand il le faut, bref présente quand il le faut, ce milieu de terrain défensif est un métronome pour cette équipe ! A noter qu’elle a joué tous les matchs cette saison, preuve d’une solidité à toute épreuve !
- Robaszkiewicz Sarah : Troisième pointe du trident Laurie, Laura, Sarah, ce joueur est d’une solidité impressionnante. Toujours calme, on notera que toute l’équipe aura aidé ce défenseur latéral en sport ! Un groupe, un vrai !!
- Sohier Sigrid : Comment qualifié cet ailier gauche, si ce n’est de déluré !! Les défenseurs adverses peuvent trembler devant sa fougue et son panache !! Servi idéalement par les Remi et Olivier, c’est un régal de la voir jouer ! On notera que quand le duo Remi Sigrid se met en marche, il est inarretable
- Staniec Alizée : Vice Capitaine de l’équipe, elle n’hésite pas à faire varier le tempo ! Avant centre capable de faire gagner un match à elle seule, elle sait canaliser le capitaine quand il en fait trop ! Très gros potentiel !
- Tassart Adeline : Toujours à l’écoute de tout le monde, cet allier est capable de sortir la phrase qui fait mouche ! Doté d’une excellente culture footbalistique, elle connait toutes les techniques pour faire sortir l’équipe d’un mauvais piège ! Elément extrêmement important si ce n’est indispensable !
- Verborgh Yohann : Il forme un duo d’arrière latéral offensif avec Coralie impressionnant ! A la fois calme et enjoué il représente bien cette équipe de grande classe !
- Wagon Remi : Autre travailleur dans l’ombre, le remi avec un « i » ne manque pas de virilité comme diraient certains ! Lui aussi est capable de faire des kilomètres sans rechigner ! Un très très bon milieu de terrain récupérateur !
Admin
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Acheville

https://pe1gp2arras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  Mellesteph Ven 24 Avr - 21:07

ça déchire...T'es vraiment trop fort...J'en ai les larmes aux yeux...
Arnaud comparait justement le concours à une compétition, en me disant qu'il ne fallait pas que je donne tout avant...
Encore une fois, merci pour ce moment de bonheur, c'est trop fort, ça redonne confiance et motivation!!!
Et ça illustre bien la solidarité et l'esprit d'équipe de la classe, que je n'oublierai pas, quand mardi et mercredi je serai seule devant ma copie...Mille merci! sunny

Mellesteph

Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  adeline Ven 24 Avr - 22:34

alala quel bonheur!!!! JADOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
merci cher capitaine !!! sur ce coup la (comme toujours d'ailleurs) tu n'es pas hors jeu (et heureusement). Bon courage a toute l'équipe. Bisous
nous nous sommes le groupe2, ensemble nous allons gagnés, nous n'auront pas de pitié quand a arras on va marquer.....

adeline

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  Laura (bidou) Sam 25 Avr - 13:38

Merci délégué!!! Ca nous permet de nous détendre aussi no problem
T'es trop fort Wink
Bisous et à mardi
Laura (bidou)
Laura (bidou)

Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Vendin les Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  caroline_cattez Sam 25 Avr - 14:59

Ccou,
Merci pour ce beau message, ça fait vraiment plaisir, quelle analyse parfaite...
Franchement ça fait du bien à son ptit coeur!!!
Merci à Toi pitit délégué...
Gros gros bisouxxxx et bon courage, c la dernière ligne droite..
En tout cas ce qui est sur c que je n'oublierai jamais ce merveilleux groupe 2!!!
Je vais penser à vous tous devant ma copie, j'en suis sur..
gros bisouxxx et merci encore à toi Olivier...
cheers sunny flower

caroline_cattez

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 38
Localisation : Lille

http://cattez.caroline@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  coco banana Sam 25 Avr - 15:08

ah c'est terrible! j'adore!!
bon courage à tous!!
c'est la derniere ligne droite!! allez on va droit au but les amis!
bisous

coco banana

Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : Auxi-le-château

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  Admin Sam 25 Avr - 15:13

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas droit au but!!!!! ça c'est le slogan de l'om!!!!!!!!
beurk beurk beurk!!!! mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Acheville

https://pe1gp2arras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  R£MI Sam 25 Avr - 15:41

Olivier...merci pour ce joli message !!!
nostalgie, émotion, bon souvenir ...un grand oulip ds le coeur à la lecture ! ca me manque de plus regarder derrière les gens qui passent et toi qui me regarde en te marrant, d'embeter sigrid, de tapper le cul d'Alizée et d'Adeline [par l'intermediaire de la chaise j'entends], de complimenter ma tiote Marie, de taquiner Laura ...... une année vraiment belle !
ton texte : formidable !

j'en profite pour dire MERDE à vous tous ! Soyons des winners !
BISOUS
R£MI
R£MI

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : souchez

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  Yukino Sam 25 Avr - 16:38

Sympa ^^
Merci beaucoup ! Jveux retrouver ma place dos aux fenêtres où j'avais une vue d'ensemble T___T
Yukino
Yukino

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Loos-en-gohelle

http://cupofyuki.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  annecha Dim 26 Avr - 10:45

merci olivier!
et merci à tout le groupe 2 pour cette année inoubliable...
Le groupe 2!!! 138122
annecha
annecha

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  Sigrid Dim 26 Avr - 18:19

Génialissime mon ptit délég tu es trop trop fort!!!!
Trés trés bonne analyse,t'aurais pu faire psy aussi tu sais!!lol
Mais c'est vrai que quand on relit ça ça redéfile...tite larme à l'oeil aussi! Wink

Mais nous sommes le groupe 2 et nous sommes des battants!!!!
Merde à tous!!!
La délurée!!mdr

Sigrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  gandalf Dim 26 Avr - 22:48

une chose a dire, bravo olivier toujours aussi fort.....qd on sra instit je feré surement appel a toi pour collaborer dans les fete de fin d'année çà va cartonner!!
et sinon a tous...."groupe deux je t'aimeuuuhhh!!!!!"!!sisi....hihihi Le groupe 2!!! 138122 geek

gandalf

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : St-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe 2!!! Empty Re: Le groupe 2!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum