IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

R£MI façon "coq à l'âne" ;-)

2 participants

Aller en bas

R£MI façon "coq à l'âne" ;-) Empty R£MI façon "coq à l'âne" ;-)

Message  R£MI Dim 23 Nov - 21:18

hello à tous,
avant tout, je remercie Olivier qui encore une fois a eu une idée géniale. Notre groupe est très soudé, et c'est vraiment un moteur pour tout le monde ! On est content de se lever à 6h00 le matin (euhhhh je m'emballe là.... Very Happy ). En tous cas, je me sens super bien dans ce groupe 2 ! Je garderai sans aucun doute pleins de souvenirs de cette année [difficile....histoire de refoutre la pression !! Crying or Very sad ]

Pour en venir à moi, petite présentation qui va aller dans tous les sens "du coq à l'âne"....

Rémi, un prénom donné par mes deux soeurs qui regardaient le dessin animé "Rémi sans famille", je suis né à Arras un mercredi [ça sentait déjà l'envie d'être fonctionnaire Cool ] 29 avril [jour de concours super l'anniv 2009 Embarassed ] 1987. j'ai donc 21 ans même si bcp me disent que j'en fait moins....tant pis j'assume ! Twisted Evil
j'habite à Souchez [encore chez mes parents qui sont géniaux...le petit dernier de la famille... Surprised ].

pour commencer par mes défauts, vous les apercevrez sans doute au cours de l'année [si c'est pas déjà fait]....je suis assez exigeant envers les autres, assez chef et autoritaire, une très grande gueule qui dit trop ce qu'il pense, maniaque de la propreté, hyper rancunier....je coupe parfois la parole [faut à tout pris me reprendre ] Rolling Eyes

j'ai quand même quelques qualités.....très solidaire, serviable, généreux, franc et droit, honnête, je ne joue pas de jeux avec les gens (j'aime ou j'aime pas], je peux me montrer rigolo Razz , souriant Very Happy ...et d'autres peut être comme faire super bien la cuisine Cool .....mais bon vous allez dire que mes chevilles gonflent...[mais non j'assume aussi la liste de défauts.... Sad ]

j'adore manger les fruits,les légumes....et manger de tout , je ne suis pas un difficile.....

j'aime bien courir [même si l'épreuve de 1500m est assez compliquée, je prends du plaisir à y aller Embarassed ]...pour ceux qui voudraient le faire ensemble !!! NO SOUCY !! Very Happy

je suis pas un fan de jeux vidéos mais la WII , je suis plutôt fan ..c'est ma nièce de 6 ans qui m'a fait découvrir !!!

j'aime bien les films d'horreur bien gorr...., et tout le reste........

je viens d'une licence de lettres......et je préfère la littérature médiévale....

mes valeurs: ma famille [super important pour moi] les amis qui savent me remettre en cause [j'en ai besoin] et m'encourager [j'en ai besoin aussi].

Objectif de l'année : le vôtre, le NOTRE....être professeur des écoles , un métier qui nous passionnent tous ! Bon courage à tous ! Smile

je vais arrêter là, si j'ai envie d'ajouter un truc, j'hésiterai pas ! Idea

content de vous connaître I love you

ciaoooo bizzzzzz
R£MI
R£MI

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : souchez

Revenir en haut Aller en bas

R£MI façon "coq à l'âne" ;-) Empty Re: R£MI façon "coq à l'âne" ;-)

Message  Sigrid Mer 26 Nov - 21:52

ça y est,notre cohabitation est terminée.....T'as vu je fais ma route toute seule!comme une grande! Very Happy mais j'ai vu tu es déjà venu me voir dans ma nouvelle maison,c'est cool!!Bon allez j'arrête mes conneries,à demain!

Sigrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum