IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  gandalf Mar 25 Nov - 1:06

Nom : Ersent
Prénom : Adrien
né le 24 mars 1987 genre vers 7h du mat, et quand il a fallu conduire ma mère à la clinique, la voiture était en panne d'essence....hihihi, déja a démarre comme une farce nan???
surnom: Api, ou Apiou mais vraiment pour une minorité...ad ou Adri c'est trés bien! Very Happy
situation : en couple avec un enfant, une petite fille qui s'appelle Ester...c'est moi qui ai choisi le prénom!!

Laughing j'aime Laughing :

films: en général ceux que les autres n'aiment pas c'est à dire du types comédie musicales et si il y a Catherine Deneuve c'est encore mieux!! soit..8femmes, Peau d'ane, Les parapluies de Cherbourg...("je ne pourrai plus jamais vivre sans toi....mon amour ne me quitte pas."sniff! Crying or Very sad ) mais aussi tout les walt disney, surtout les vieux où sa chantent beaucoup....Mary Poppins, Peter et Eliott, L'apprentie sorcière, La belle et la bête....je vais pas tous les citer, vous avez compris..lol, bref tout les films niais ou il y a des méchants qui sont punis, des gentils qui souffrent pas trop et une histoire qui finit super bien!!!Et aussi j'adore les comédies genre avec Josiane Balasko et la troupe...Les Bronzés, Absolument fabuleux,Le père noel est une ordure...
l
séries : je suis grand consommateur de série!!!!!..ah ben on a tous des défauts....lol...mais j'assume plutot bien!!!....je cite donc Une nounou d'enfer, Grezana!!! (ou plus connu sous le nom de Grey'anatomy!), Clara Sheller, les Expert, Dr House, Esprits criminels (d'ailleur ya un épisode qui démarre là!!..eh oui on est lundi soir!), Médium, Supernatural, Journeyman,bon et je cite pas tout!!

lecture study : ça fait un moment que j'ai pas ouvert un boukin autre que pour la licence ou le crpe mais j'ai lu Dan brown, les débuts de Marc Lévy, Amélie Nothomb, et les étranges histoires de Pierre belmarre..ça c'est trés bien pour la plage!!lol, mais j'adore lire sinon alors vivement les jours (ou plutot les soirs) où je pourrai lire de nouveaux des livres pour le plaisir!

musique : euh....j'adore la musique mais j'ai un gros gros faible pour tout ce qui est démodé, kitsch, niais....je peux pa tout citer mais pour donner un aperçu : dalida,edith piaf, sylvie vartan, annie cordy, plein de vieux top 50......je vous laisse déviner....en actuel plutot branché rock et nouvel scène....et dans la voiture j'écoute virgin radio ou mes compil spécial kitsh : bo de Clara sheller, dalida, Girls wanna have fun!.....youhouh!!!

sinon j'aime, les soirées avec les amis,le ciné,faire du saxophone (alto), faire le jardin, ou plutôt m'occuper de mes jardinières vu que j'ai pas de jardin...jouer à la Ds avec ma fille, et faire le fou avec ma fille, les pâtes en général et les frites mais le must c'est les pâtes carbo!!!tout ce qui est sucré, le grignotage, les smarties le soir dans mon lit....les boom party oû je peux danser ou les fetes de village, les karaoké!ah et j'aime beaucoup parler aussi....lol....ah mince ça c'est dans les défauts....

j'aime pas : les gens méchants, l'injustice, les fruits et les légumes, la saleté, les serpents et les requins....(mais j'en ai pas rencontré beaucoup encore!), voir des gens tristes, les pimbêches et les péteux, les gens qui critiquent l'accent ch'ti,

euh sinon je trouve que je parle beaucoup de moi là.....je peux peut-etre arréter là nan?? je ferai peut-être une suite...enfin c'est un peu prétentieux là parce que cela sous entend qu'une suite peut vous intéresser.....mdr....bon ok j'assume.....celui qui veux pas n'est pas obliger de lire aprés tout!!!lol

bizous à tout le groupe, je fais parti de ceux qui sont ravi de partagé cette année avec vous, pourvue que l'issue nous soit heureuse, pour le plus grand nombre!!! cheers

gandalf

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : St-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum