IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sigrid S.

4 participants

Aller en bas

Sigrid S. Empty Re: Sigrid S.

Message  Sigrid Dim 23 Nov - 22:29

Bijour à tous!
Nom:Sohier
Prénom:Sigrid(j'en suis plus que fière!histoire véridique:ma mère enceinte lisait un bouquin où la garce du livre s'appelait Sigrid et elle a trouvé ça super beau!Bon elle m'a quand même dit que j'avais rien à voir avec cette femme ,donc ça va, ça m'a rassuré!lol)
Date de naissance: le 12 juillet 1985(mois de Julius César! et je tiens à signaler que ça ne m'étonne pas d'être née le 12 car c'est le chiffre de la perfection mdr(c'est pas moi qui le dit c'est la mythologie)) à Auchel City!
Signe:cancer avec 2 ascendants car j'suis à cheval sur 2 signes:balance et scorpion (vlà le mix!)

Bon alors maintenant le j'aime bien/j'ame pas:
Very Happy le groupe 2!!!!(vraiment!car j'étais pas dans ce groupe là au départ et j'ai demandé à changer ;je ne regrette pas une seconde!j'ai jamais vu un groupe aussi solidaire;c'est motivant!!),le chocolat,les chats et les éléphants,la MUSIQUE!!!,rêvasser,rigoler(d'ailleurs c'est pas trés discret),créer,acheter des fringues, être déterminée,m'allonger dans ma pelouse en plein soleil (même si aprés je ressemble à une écrevisse!),être tétue comme une mule,l'humour noir à la Stéphane Guillon et surtout être ch'ti!(et ce depuis toute petite ,bien avant la chtimania.J'suis trés dévouée avec les gens que j'aime,généreuse,attentive,mais fais moi une crasse et c'est fini à jamais!

Mad Les maths!!!le matin!!!!n'être jamais capable d'arriver à l'heure(j'cours toujours aprés le train),être tout le temps angoissée,être hypocondriaque( j'attends vraiment d'être trés malade avant d'aller chez le médecin tellement j'ai peur d'avoir un truc grave,le pire c'est que j'ai jamais rien de grave Embarassed ),j'aime pas le coca/thé/café/gâteau, j'suis lunatique , je déteste les gens à "sens unique" à qui tu donnes et qui ne te rendent rien; et là je deviens hyper blessante! faut se méfier de l'eau qui dort!! et pour finir j'suis trés tétue!manquait plus que ça!mdr

Bref pas toujours facile à vivre; mais apparemment on me supporte bien!

Et pour finir petite anecdote: j'ai du mal à faire la différence entre rêve et réalité!Depuis le CP je dis à tous que je me suis blessée la langue avec mon petit ciseau jaune!et un jour j'ai reparlé de ça à ma mère qui m'a dit que j'avais rêvé et que ça n'était jamais arrivé!Bon j'ai toujours du mal à croire que c'est pas vrai!
Conclusion:j'suis une future prof tarée (mais j'en ai conscience c'est déjà bien!lol)

Sigrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid S. Empty Re: Sigrid S.

Message  R£MI Mer 26 Nov - 17:52

mais non mais non, SIGRID, je t'accueille volontiers ici......WELCOME cheers
R£MI
R£MI

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : souchez

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid S. Empty hihihi

Message  gandalf Mer 26 Nov - 19:32

mdr!!!!!aprés les pourpées gigognes, les tables gigognes, les lits gigognes voici les fiches de présentation gigognes!!!lol..attention, une présentation peut en cacher une autre!!

gandalf

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : St-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid S. Empty Re: Sigrid S.

Message  Yukino Mer 26 Nov - 20:45

Et voila, je vous ai déplacé tout ça. Tu as ta propre fiche de présentation la miss.
Que feriez-vous sans votre admin/modératrice favorite ^^
Yukino
Yukino

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Loos-en-gohelle

http://cupofyuki.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid S. Empty bravo l'artiste!

Message  gandalf Mer 26 Nov - 21:16

waouh t trop forte!!!!!Comment t'as fais çà??
pour Yuki hip hip hip...HOURRA!!!!

gandalf

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : St-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid S. Empty Re: Sigrid S.

Message  Sigrid Mer 26 Nov - 21:28

Waouh!MERCI madame!t'es trop forte!c'est cool d'avoir quelqu'un qui rattrape mes conneries!
bon bah pour ceux qui m'avaient pas cor vu je vous présente ma fiche de présentation qui était bien caché!!lol
Mais maintenant j'ai compris comment on fait jdevrais plus faire de conneries (je devrais hin!lol) Laughing

Sigrid

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid S. Empty Re: Sigrid S.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum