IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Céline

Aller en bas

Céline Empty Céline

Message  Céline Jeu 27 Nov - 17:30

ARGENTA Céline
date de naissance : 06.08.1983 à Gouvieux ou chantilly pour mieux vous situer
lieu d'habitation : MARQUION
Célibataire
très mauvais caractère d'après ma mère!!!

ce que j'aime :
ma famille très importante pour moi, les animaux notamment ma chienne un sharpeï, outre ma chienne qui voyage à mes cotés j'ai chez moi deux autres chiennes des bergers de beauce dont une qui à deux mois, une chatte, des chevaux, un lapin et enfin une perruche! ce qui est pas mal quand même; qui dit mieux ?
coté loisirs : cinéma pas genre particulier sauf peut être les dessins animés que j'adore c'est mon coté enfant qui ressort. ensuite les séries télé comme : grey's anatomy, dr house, esprit criminel, cold case.... pour ne pas tout citer.
les derniers livres que j'ai lu ça remonte aux vacances sont Le monde de Narnia, et à la croisée des mondes.
pour ce qui est de la musique j'écoute de tout sauf de la techno : Olivia Ruiz, calogéro, El président, placebo, linda lemay, Zazie... bref un peu de tout.
ce que j'adorais faire le dimanche ou samedi après midi : une balade à cheval avec ma soeur.
et enfin quelques petites balades en moto quand le temps le permet.
je voyage aussi pour retrouver ma famille pendant les vacances ou longs weeks : mes grands parents dans l'Oise et ma mère dans la Gironde.

mon souhait, comme vous tous, pour cette année avoir le concours.!!

voilà j'espère que çà vous à renseigner un petit peu.

mon tel au cas où 06 85 96 03 71
mon adresse mail : celine.argent62@orange.fr ou passiflore62@hotmail.fr

ps : j'adore notre groupe.
Bise à tous.

Céline

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum