IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marina

Aller en bas

Marina Empty Marina

Message  Marina Jeu 27 Nov - 17:37

Nom : BEHARELLE
Prénom : Marina
Née le 4 septembre 1987 à Saint Pol sur Ternoise (oui, la petite ville perdue à 30km d'Arras)
Domicile : dans un coin encore plus perdu, Marquay, toujours près de Saint Pol, chez papa-maman, avec le petit frère et la petite soeur Smile
Situation : célibataire

>>> J'aime : ma famille, mes amis, MSN (où je passe d'ailleurs trop de temps), Grey's anatomy, Dr House. J'aime lire (heureusement, en ayant fait une licence de lettres !). Côté musique, j'écoute un peu de tout, sauf du rap ! Radios : FUN et Contact Very Happy
>>> Je n'aime pas : Coca-Cola, séries genre "New York : unité spéciale" (saturation !!!), les personnes intolérantes.

Je suis animatrice en centre de loisirs (quand j'ai le temps, pendant les vacances), je bosse aussi chez Kiabi (contrat étudiant Smile ). Côté caractère, je suis bavarde (surtout chez moi et au magasin Smile ), aussi râleuse, exigeante et possessive. J'aime beaucoup sortir , faire les magasins (surtout au moment de Noël santa ). Alors vivement samedi après-midi !!!

Voili voilou ! Bizoux !
Bon courage les gens ... Wink

Marina

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36
Localisation : Marquay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum