IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rémy

2 participants

Aller en bas

Rémy Empty Rémy

Message  Rémy(ch'coq) Mer 3 Déc - 2:56

A mon tour de passer à la casserole!! Je me prénome donc Rémy Joseph Roger!! je crois que j'aurais dû m'arrêter au premier ça le fait moins maintenant. Mon nom de famille est Coquet, ce n'est biensûr qu'une apparence car dès que je rentre chez chez moi c'est survet, baskets, bicyclette. Né sur le sol de Picardie à Doullens le 11/05/1986 j'ai migré vers le pays du Ternois. Je ne cite pas le village parce qu'il y a personne qui connaît et c'est nôté sur ma fiche de toute façon! Je fais partie de ces villages qui possèdent plus de vaches que d'habitants!
Revenons au choses plus sérieuses, enfin je vais essayer.
J'ai effectué mon Bac S à Saint Pol sur Ternoise et il y avait dans mon lycée certains membres du groupe comme Marina, Katleen et Laura.L. J'ai ensuite fait une licence Maths-Physique sur Lille c'est peut être ce qui explique mon côté tordu!
Sinon je suis quelqu'un qui aime le sport , je fais du foot en club beaucoup de vtt je cours de temps en temps et je suis un passionné de montagne ce qui explique mon côté écolo! J'y vais environ 10 jours tous les étés pour faire de la randonnée . Un de mes grand projets est de gravir le mont blanc. Je sais je suis un fou!! Côté musique je suis rock, pop rock mes artistes préférés sont Coldplay, Muse Matmatah, Merzhin. Pendant mes vacances je suis également animateur en centre aéré. Donc voila j'ai fait à peu près tout le tour de ma personne je pense être quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui aime bien rire et il faudrait vraiement le vouloir pour que je m'énerve!!

Rémy(ch'coq)

Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Conchy sur Canche

Revenir en haut Aller en bas

Rémy Empty Re: Rémy

Message  Yukino Mer 3 Déc - 12:13

Et une fiche de plus une !!! merci beaucoup pour ta présentation *__* /le mont blanc >bing< la chute !!!!! (je te souhaite de réussir ce projet siouuuuper dingo !)
Yukino
Yukino

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Loos-en-gohelle

http://cupofyuki.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum