IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de ma vie!!!

2 participants

Aller en bas

Un peu de ma vie!!! Empty Un peu de ma vie!!!

Message  caroline_cattez Jeu 11 Déc - 20:40

Coucou tout le monde...
Alors, il faut donc que je me présente, alors on y va..vous êtes prêt???

Je m'appelle Caroline, je suis née le 26 décembre 1985!! je sais, c'est pas de bol, lendemain de noël donc tous les cadeaux en même temps, c'est pendant les vacances donc pas cool... mais bon on s'y fait (quoi que????). Donc je vais avoir 23 ans dans très peu de temps!!!cool!!! j'adore les cadeaux, (mais j'adore aussi en faire!!) lol!!

J'ai des parents super qui malgré leur divorce ont su me donner tout leur amour et je les aiment très très très.... fort... Ma Manman est exceptionnelle, tout mes potes en son FAN!! il faut dire que c'est la meilleur Manman du monde!!! Donc pour moi la famille est très importante et surtout ma Manman!!!

Ca fera 8 ans que je suis en couple le 26 décembre de cette année, je vis avec lui depuis environ 3 ans et demi!! je suis heureuse comme tout, il est parfait, vous connaissez le prince charmant???? ben moi oui, il s'appelle Geoffrey, il a 26 ans et il est génial, romantique, attentionné, enfin parfait quoi!!! depuis toutes ces années, c'est comme au premier jour!!!et en plus je m'entends aussi à merveille avec ses parents, à quand le mariage!! vivement!!

J'adore la nature, les animaux en général (sauf les araignées, c'est comme ça!!) et surtout mon lapin (Pompon), mon hamster (Miette), ma tortue (Turt) et les chevaux!!!

Ma passion c'est l'équitation mais ça fait 2 ans que j'en ai pas fait, snif!!

Sinon, j'adore Christophe Maé, Bénabar, Tryo, Matmata, les experts, Harry Potter, le film "Il était une fois", Bruce Willis, "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".....

Là j'écris un roman quand même...

Sinon, j'adore aussi tout mes potes qui sont toujours là quand j'en ai besoin, moments faciles comme difficiles!!!
Et j'adore le groupe 2 qui est une preuve que même en temps de concours, on peut rester solidaire et et devenir copains quand même!!!il faut continuer!!!

Petit clin d'œil à Olivier notre délégué qui est parfait dans le rôle qu'on lui a donné!! merci..

Voilà, je pense que c'est tout et c'est déjà pas mal, nen???? désolé..
Sinon, si, je souhaite aussi à tous la réussite au concours, et toujours la bonne entente!!!

Voilà, c'était un peu de ma vie!!!
Gros bisous à tous...
CarO
PS: pour plus de renseignements n'hésitez pas...lol...

caroline_cattez

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 38
Localisation : Lille

http://cattez.caroline@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de ma vie!!! Empty Re: Un peu de ma vie!!!

Message  Yukino Jeu 11 Déc - 21:39

Je te souhaite la bienvenue Caroline. <3
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! /cri hystérique.
Roooh hamster, tortue...j'en veux !!!!!!
Dis donc 8ans avec ton coupain, je suis admirative (j'espère que pour mon couple l'histoire sera si belle...c'est en chemin mais j'arrive à peine à la moitié de ta période XD 4ans au mois de février!!!)
Ah puis pour ton futur mariage, je suis toujours prête à donner un coup de main dans les préparatifs =D
Yukino
Yukino

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Loos-en-gohelle

http://cupofyuki.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum