IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[color=violet]Charlotte[/color]

2 participants

Aller en bas

[color=violet]Charlotte[/color] Empty [color=violet]Charlotte[/color]

Message  Crapite Jeu 11 Déc - 23:59

Charlotte, n'a t-on pas idée de s'appeler Charlotte...ça rime avec des mots complétement bêtes comme carotte, cocotte (minute et SEB c'est bien), boulotte et même culotte!Mais bon c'est comme ça, et maintenant j'adore mon prénom!!!! Cool

Je suis née à ... Clermont-Ferrand!!!Non non je n'ai aucune origine auvergnate, mes parents habitaient là-bas à ce moment là c'est tout!Cela dit j'aime bien l'auvergne pour les volcans!!!J'adore les volcans Twisted Evil !!!!

J'adore...quoi d'autre...la musique comme "creedence clearwater revival" ça me rend complètement folle!!!!L'univers motard qui n'est pas du tout comme on pourrait l'imaginer et bien au contraire ( faire des concentrations motos, dormir sous sa tente, ne pas se laver pendant 2 jours, boire la biere mais avec modération!!!)
J'aime aussi les vacances (comme tout le monde en fait!!) et faire la nationale 7 en moto ( route allant de Paris jusque Nice ) elle est merveilleuse!!!

J'aime aussi beaucoup les animaux, tous les animaux : les vaches, les chiens, les chats, les souris(je les aime beaucoup quand elles sont apportées par mon chat et que leurs boyaux collent sur le trottoir!!)...Tous les animaux : souvent je rêve d'avoir d'avoir un mouton comme oreiller, un vrai vivant sinon c'est pas drole, pour avoir bien chaud et parce que un mouton c'est tout doux Laughing !!!Mais bon en remplacement j'ai un mimine qui prend toute la place la nuit dans le lit : si si on a l'impression qu'il fait 2 mètres de long!!!

Et le plus important mon Doudou!!!(Nicolas)

Et puis je voudrais qu'on ai tous notre concours et comme dirait la chanson, que j'adooooooooore (ou pas Evil or Very Mad ) :
"J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
on a la foi quand on s'endort la rage au ventre
J'y crois encore
A tout jamais
Jusqu'à la mort
Le silence à eu tort
J'y crois encore"

Comme vous avez pu le remarquer aussi j'aime les points d'exclamation!!!! Rolling Eyes

Crapite

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet]Charlotte[/color] Empty Re: [color=violet]Charlotte[/color]

Message  Yukino Ven 12 Déc - 0:23

OMG Charlotte t'es la meilleure, ta présentation m'a fait éclater de rire. Je voudrais ajouter à ta description une blague un peu salace...Charlotte ou celle qui rit quand on la .../rumrum je sais c'est très moyen.
Tu aimes les volcans, Wilfart t'aurait aimé ! XD
Mais une question me brûle les lèvres tout de même, au final c'est quoi un mimine ? (c'est ptêt un mouton défrisé ?!)

Tu es la plus allumée de nous tous, qu'on se le dise !

ps : Bienvenue sur le forum, tout de même.
Yukino
Yukino

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Loos-en-gohelle

http://cupofyuki.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum