IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coco banana

Aller en bas

coco banana Empty coco banana

Message  coco banana Lun 22 Déc - 0:13

Il est grand temps que je fasse cette petite présentation! Mais bon mieux vaut tard que jamais!

Commençons par le commencement:
Nom: Laura (Leïla, Irène) Lahcen
Naissance: le 13 janvier 1988 à 23H45 à Abbeville (80) 52 cm pour 2,950 kg ==> Wahou quelle taille de guêpe, malhaureusemnt elle n'a pas survécu! hihi! J'avais beaucoup de cheveux et je pleurais beaucoup (il parait!)
20 ans aprés j'ai toujours beaucoup de cheveux mais je pleure moins (juste pour les grandes occasions! lol!)
Situation familiale: Célibataire Sad
J'ai 1 frère, 2 soeurs et 1 demi-frère.

Bon pour faire vite, j'ai eu une enfance pendant laquelle j'ai connu : les cordes à sauter, les scoubidous, les cheveux tirés, les jupes soulevées, les genoux en sang, les "j'te cauz pu", les "touche-touche glacé", etc etc.
Bref jusque là tout va bien!

20 ans aprés me voilà Laura, 1m66, _ _ kg ?!?!, cheveus bruns, yeux marrons (je ne donne pas les mensurations vous seriez deçus!! lol!)
Je vis à Arras les 3/4 du temps (sinon je suis chez mes parents à Auxi-le-Château, pour info il n'y a plus de château!! enfin juste quelques briques!)

ce que j'aime: la musique, le sport, le ciné, rire, danser, les dessins animés, chanter (sous la douche ou dans la voiture), le chocolat, cuisiner, Barcelone, les rires d'enfants, le Pérou, le soleil, le thé, la couleur,la noix de coco,la photo, la guitare, me deguiser, mes amis, ma famille, le groupe 2 Wink et pleins d'autres choses....

Ce que je déteste: mon voisin, les racistes, les épinards et les choux de Bruxelles, le froid et la pluie, la violence, etc...

pour la petite anecdote: lors d'un match de hand-ball (quand j'étais en 4ème) j'ai creppé le chignon d'une fille mais pour vrai! (elle avait un joli chignon comme les petites danseuses!) je suis contre la violence en général mais là elle m'avait insulté! elle l'a bien mérité!
N'ayez crainte je suis sage maintenant (enfin presque! Wink )

voilà pour ma présentation! si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
gros bisous à tous
et passez de bonnes fêtes santa

coco banana

Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : Auxi-le-château

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum