IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marie M

Aller en bas

Marie M Empty Marie M

Message  Yukino Sam 22 Nov - 14:29

Konnichiwaaaa !

Nom : Marszalek
Prénom : Marie
Surnom (avouable ou non) : Malow, Yuki, Yukino, Bibi, la brioche.
Née : à Lens, le 16 septembre 1986 (vers 8h30, voué jsuis une matinale moi ^^)
groupe sanguin : A+
situation : en couple

<3 : mon Bobo, Toignon, No, ma famille, crier "Baka!" (=idiot) très fort sur moi-même, dessiner, lire des mangas et visionner des mangas, ou des dramas asiatiques (les coréens sont excellents, ce sont des hystériques).

<3 musique : Radiohead, vampire weekend, the wombat, led zep, the who, dionysos, cali, ai ostsuka, utada hikaru, et j'en oublie des tas, j'aime aussi gueuler "night of fire" de l'hinoi team tout en bougeant mon body façon parapara.

<3 nourriture : le chocolat, l'ananas, le fromage, le raisin, les fraises, le moka de mamie, les spagettis bolognaises, les plats japonais, chinois, et coréens ('n'ai pas encore gouté du thai donc jpeux pas dire), les plats polonais (façon mamie).

<3 livres : les sherlock holmes, les brigades vertes, la trilogie du seigneur des anneaux, bilbo le hobbit, tom bombadil, quelques marc Levy, les fleurs du mal, (BD/mangas) : maliki, serge le hamster de l'enfer, pixie, ouran host club, fruit basket, alice 19th, chobit, xxxholix, X de clamp, full metal alchemist, death note...

<3 films : le voyage de chihiro, princesse monoke, le tombeau des lucioles, le chateau ambulant, (et pour ne pas citer que du miyazaki) orange mécanique (parce que Kubrik déchire sa maman à tombouctou ! )

<3 jeux vidéo : Wow (world of warcraft pour les noobs), counter strike source, FF serie (final fantasy), paper mario, metroid (surtout celui sur snes), trauma center, wario wood, guitar hero, fable I et II (des tueries), Zelda serie (de link to the past jusqu'à twilight princess !), tomb raider, animal crossing et j'ai dû en oublier.

</3 : les traces que fait la gomme quand elle est sale, le lait froid, les traces sur les lunettes, que l'on me pince le nez, que l'on me mette la tête sous l'eau de force, les chasseurs au bout du jardin,...

Je vous luv mes gins ! *3*
Yukino
Yukino

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37
Localisation : Loos-en-gohelle

http://cupofyuki.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum