IUFM Arras PE1 Gp 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stéph.C

Aller en bas

Stéph.C Empty Stéph.C

Message  Mellesteph Sam 22 Nov - 16:36

Stéph...petite fille de 28 ans qui veut rendre sa vie éblouissante et même s'il y a des moments difficiles, penser que le plus beau reste à venir!!

Née à Arras dans le pas de Calais...le 31 juillet 1980....

Vie tumultueuse, avec mille activités, et des projets plein la tête...
En reprise d'études depuis 4 ans....parce qu'un jour il faut prendre ses responsabilités et se donner les moyens de construire son avenir...je veux devenir professeur des écoles, et c’est la dernière ligne droite d’un chemin long et sinueux...
Heureuse de cette vie même si parfois ça fait mal...mais de toute façon la vie est une alternance de bons et mauvais moments, et qu’ils soient bons ou mauvais, ils ne durent jamais !

Un amoureux extraordinaire, une perle, THE man of my life !Il est extra, patient, et s’est résigné à me supporter pdt cette année de concours pendant laquelle je suis soi disant « extrêmement chiante »…(Je cite…)Je t’aime mon petit chéri !

Une famille de dingue...une super maman, une adorable mamie, un ptit frère intello, une ptite soeur déglingo, des tantes, des cousines....2 filleules en pleine crise d'ados!!Et le dernier arrivé…TIMOTE, 6 mois ne sait pas encore que sa maman lui a attribué une marraine déjantée !
Entourée d'amis, véritables et sincères qui sont les pilliers de cette vie...isa, milie, nénette,élo, val, Adrien, Hub, Bertrand,Arnaud(C.!) et tous les autres!!

Animée par une passion, bien plus, une vocation....les centres de loisirs et les colos...d'abord enfant, puis animatrice, puis directrice....je n'en rate aucun, et ma vie d'étudiante me permet d'en faire à chaque vacances scolaires....c'est là que j'ai appris le plus de choses sur les autres, c'est là que se sont créés mes plus beaux souvenirs...c'est là que j'ai appris que le bonheur, ça existait!!

Autre passion : le son et lumière d’Anzin St Aubin,"Histoires et rêves d'Artois", un évènement qui fait partie de ma vie ! J’espère voir toute la classe en Septembre 2009 dans les gradins pour admirer
ce spectacle historique sensationnel !(je dis pas ça parce que je joue dedans…LOL !)

Le drame de ma vie...mes kilos en trop!!!

Mes activités : cette année je cours, contrainte et forcée…Sinon mon truc c’est plutôt la danse, le fitness…et je joue aussi de l’accordéon…Pas super bien mais je me débrouille !
J'aime aussi cuisiner à mes heures perdues...pour le plus grand plaisir de mon chéri chéri!

Mes projets pour 2009...devenir professeur des écoles, comme vous tous sur ce forum…Et nos fiançailles le 23 Août 2009…et après un petit bébé ?

cheers cheers cheers


Mellesteph

Mellesteph

Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum